Icon style : Rachel Bilson

Newport beach fait partie de ces séries qui m'ont rendu totalement accro à ma télévision (addiction toujours présente 10 après, cela va de soit !). Dès les premiers épisodes j'ai eu un coup de coeur pour Mlle Summer (Rachel Bilson). Newport beach fini, c'est désormais son sens de la mode que je lui envie (ou son dressing... ?).

The O.C is one of those TV Shows which made me totally TV junky (of course, that addiction is still here after 10 years !). From the first episode I had a crush on Miss Summer (Rachel Bilson). The O.C finished, it's now her style that I envy her (or her dressing... ?).

Rachel Bilson's style :


Heureusement pour moi, Rachel Bilson est de retour dans une série, encore plus mode qu'avant ! Résultat me voilà avec une série de plus à mon compteur... "Hart of dixie". Pour celles qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une jeune médecin New-yorkaise (Zoé Hart - Rachel Bilson) qui se retrouve à travailler dans une bourgade perdue de l'Alabama... Choc des cultures dites-vous ? En fashionista  qui se respecte Zoé Hart à toujours des tenues à nous faire baver ! Admirez :)

Fortunately for me, Rachel Bilson is back with another TV show, even more fashion than The O.C !   So here I am with one more TV show to watch... "Hart of Dixie".  If you don't know yet, it's about a young doctor from NY (Zoe Hart - Rachel Bilson) who is going in a little city in Alabama to work. Culture shock, isn't it ? Real fashionista, Zoe Hart has always a great look. Admire  :)

Zoe Hart's style :


Saison 1 actuellement en diffusion sur June. Saison 2 en cours de diffusion aux USA (2x18 le 9 avril).
Season 2 currently on CW. The season returns on April, 9th (2x18). I can't wait !

Share this:

CONVERSATION

24 commentaires:

  1. I love her, she is perfect in so many ways. And of course, her style made her a fashion icon for me.

    Kisses from Venezuela.
    twistedfashionistas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle a effectivement une style bien à elle et sans faille !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle a un super style
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  4. Ahlalaaaaa j'adore !!!!

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. I love her sense of style! xx

    - Victoria
    www.VICKITAS.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette fille ! Belle et stylée ! Je suis accro à la télé aussi et j'adorais Newport Beach également ;)

    leblogdejessica.com

    RépondreSupprimer
  7. I love her too! I am such a huge OC fan, so much better than the newer shows like gossip girl etc.

    I really like your blog :)

    check out mine?
    http://vt-chance.blogspot.fi/

    RépondreSupprimer
  8. She dresses soo well! I love your style too btw!

    RépondreSupprimer
  9. Awww her style is gorgeous! :D I love her! Your blog is fantastic! Newest follow :)xx
    Sofia x

    RépondreSupprimer
  10. Coucou miss,
    Merci pour cette découverte !
    Ces looks sont superbes.
    Des bisous,Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. She's so pretty! Love her style:) x

    RépondreSupprimer
  12. OMGOSH! I still watch the old episodes! I love The O.C! nostalgia....
    *Besos*
    Http://www.cmichellestyles.com

    RépondreSupprimer
  13. Great post. I'm a huge fan of RB's style. xA

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi j'ai adoré cette série et je trouve que Rachel Bilson a vraiment un style génial

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas trop "Rachel" ne suivant pas son actualité etc mais pour Zoé Hart c'est clair que je craque moi aussi sur son style. Ses shorts et ses jolies jupes :) Elle est toujours au top.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup son look ! Elle est ravissante quoi qu'elle porte !

    RépondreSupprimer