Icon Style : Miranda Kerr

Voilà quelques temps que je ne vous avez pas fait un article "inspirations". Après Rachel Bilson et Lauren Conrad, c'est la fabuleuse Miranda Kerr  que je vous détaille.

Je dois vous avouer que je suis littéralement amoureuse de cette fille. Pas de cachoteries entre nous, même si je vais passer pour une psychopathe à tendances obsessionnelles... Mais pour moi Miranda Kerr est la femme parfaite (si si elle existe !). Super mannequin, super maman, super style, super ex-mari... Je n'ai qu'un regret c'est qu'elle ne fasse plus partie des anges de Victoria's secret. Regarder le défilé sans elle c'est quand même un peu triste.

It's been long time I didn't write an "inspirations" post. After Rachel Bilson and Lauren Conrad, it's the wonderful Miranda Kerr I want to present you.

I have to confess, i'm really in love with this girl. No secret between us, even if you're gonna think
 i'm a psychopath but I admit it... Miranda Kerr is in my opinion the perfect woman (yes she's existing !). Super model, super mom, super style, super ex-husband... I have only one regret, that she's not an angel anymore. Watching the Victoria's secret runway without her is kind of sad.


J'aime son style simple, décontracté mais toujours chic. Et elle a toujours des sacs a se damner !
I love her simple, casual but always chic style. And she always has amazing bags !

Quel look est votre préféré ? Which look is your favorite ?

Share this:

CONVERSATION

30 commentaires:

  1. Je suis aussi une grande fan de Miranda Kerr. Elle peut tout porter, elle sera toujours chic et classe. Elle représentait parfaitement la marque Mango, je suis très déçue que sa collaboration avec l'enseigne soit terminée.

    RépondreSupprimer
  2. Le look numéro 5 est complètement canon
    Il est totalement moi JE L'ADOOORE :p
    Et en effet c'est une très belle icône
    Je la kiffe
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. mon preferé le 1er à gauche, simple mais superbe

    RépondreSupprimer
  4. Je suis totalement fan de ces inspis !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est absolument magnifique grrr ! J'adore son style & ses looks !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore aussi cette fille! super look, super belle, super mec, super vie...
    pfff chui jalouse!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette fille ! Tout ces looks sont tops.

    RépondreSupprimer
  8. Elle a effectivement un style irréprochable , mis en valeur par une très belle ligne !

    RépondreSupprimer
  9. Love Miranda! Especially the second outfit, I could wear that exactly the same

    RépondreSupprimer
  10. Je suis complétement fan du style de Miranda Kerr, toujours bien habillée !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces looks !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  12. Cette fille est vraiment sublime et ses tenues sont toujours magnifiques. Une véritable icône !
    Je te souhaite un très bon début de semaine, bises :)

    RépondreSupprimer
  13. en effet elle est très jolie, longiligne, et bien fringuée, j'aime bien le look avec les lunettes de soleil

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'être passée :)
    Waaa des semi-marathons Bravo ! :o
    (Je sais ce que c'est, mon père court énormément, il fait des marathons)
    Je ne pourrai jamais le faire moi en tout cas x)

    Miranda Kerr, une icone de style oui ! J'adore les 6 looks que tu présentes !

    RépondreSupprimer
  15. C'est clair que c'est trop dommage de ne plus la voir sur les défilés de VS!! Cette femme est vraiment sublime!!!!!!!!
    Merci pour ta visite et ton com' sur mon blog!! je découvre le tiens et j'aime beaucoup!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. C'est définitivement une de mes icônes de la mode. Elle est tellement jolie, bien foutue et ses tenues sont toujours au top: élégant et décontracté à la fois! Je pourrais porter toutes ses tenues!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  17. Complètement d'accord avec toi ! Je trouve que c'est LA plus belle :P
    Angie peut aller se rhabiller ^^

    RépondreSupprimer
  18. Miranda est canon elle a tellement de style!

    RépondreSupprimer
  19. Elle est tellement belle =) Et son style est génial =D

    RépondreSupprimer
  20. she's the most gorgeous woman ever and her style is flawless

    RépondreSupprimer
  21. J'adore Miranda, c'est une beauté vraie, comme je les aime :) Le look que je préfère est de loin le 1er, citadin et tellement chic... !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  22. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa!

    Visit me: http://road-trippin.over-blog.com
    Follow me: https://www.facebook.com/blogroadtrippin

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le second look, simple mais à la fois ultra chic avec les escarpins. j'adore !
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. I love her casual look in the 4th pic and the colour of the dress, but I really think she's way to skinny, especially in the first pic.

    RépondreSupprimer
  25. Je préfère la deuxieme tenue, car ses escarpins sont magnifiques ! *-*
    Très sympa ce concept d'article :)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Je suis d'accord avec toi, elle a un look super (que je vais surement me mettre à copier...) ^^

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Cette nana a vraiment un style canon ! J'adore ! :)

    Mlle Malice - www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer