Pantalon imprimé

J'ai toujours aimé les pantalons imprimés. Mais comme pour beaucoup de choses, c'était surtout sur les autres que j'aimais ça.
J'en ai souvent essayé, parfois pas convaincue, parfois pas du tout convaincue, et parfois convaincue, mais le "oserais-je ?" me retenais. Si c'est pour finir au fond du placard, ce n'est pas la peine.

Alors quand j'ai vu ce pantalon Primark soldé à 7€, je me suis dit que je pouvais tenter. Au pire que perdais mon mini investissement. Au final je ne regrette absolument pas mon achat. Déjà parce que ce pantalon est super confort, comme un pyjama. En plus, il ne me ratatine pas les fesses et ça c'est génial !








Pull : H&M (similaire ici)
Débardeur : Pimkie (similaire ici)
Pantalon : Primark (similaire ici)
Sac : Primark (similaire ici)

Share this:

CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Il est top ce look, en tout cas moi j'adore
    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton look, ton petit pull à l'air hyper agréable à porter :)

    RépondreSupprimer
  3. Super look, il est top ce pantalon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ! Moi j'en ai quelques uns mais j'ai du mal à les porter !^^

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu le problème que j'ai aussi :)

      Supprimer
  5. Mais il est parfait ce petit pantalon! :) très sympa ta tenue! Et un pull léger, c'est tellement agréable au printemps..!

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'aime beaucoup ce look :)
    Le pantalon est sympa, je ne me suis pas encore mise aux pantalons à imprimés mais c'est joli :)

    Des bisous, Céline ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tu portes très bien ce pantalon imprimé :)
    Ca te va super bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le pantalon, et en plus le motif est très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien aussi, et puis ça change un peu.

      Supprimer
  9. Très sympa ce pantalon imprimé et j'aime beaucoup ton petit pull aussi :)

    RépondreSupprimer