Retour en 2017

Et voilà une nouvelle année terminée. En faisant ce flashback je me suis rendue compte que c'est la première année où j'ai autant de mal à trouver des photos de look. Il y a beaucoup de mois sans... Je ne m'étais pas rendue compte que c'était à ce point, et j'en suis désolée. Il faut dire que l'année à été chargée et les looks ont été difficile à shooter. Deuxièmement, le running n'a jamais pris autant de place dans ma vie, puisque en juin j'ai pu concilier ma passion avec mon boulot. C'est pourquoi j'en ai surement plus parler cette année que la mode. D'ailleurs on se retrouve vite avec le bilan running de 2017 ;)

Fini de parler, voici le récap de 2017. Je vous souhaite à tous une excellente année 2018.













Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire